vendredi 23 septembre 2016

WANTED / Kjaer Weis



Kjaer Weis était déjà une de mes marques coup de coeur, (je vous en parle très bientôt), mais alors quand Kjaer Weis décide de sortir une nouvelle gamme de rouges à lèvres, à ce moment là, toutes mes bonnes résolutions de freiner les achats make up s'envolent en fumée...


Gros coup de coeur pour les packagings (normal me direz vous lorsqu'on sait que c'est Marc Altan designer de Comme des Garçons qui en est à l'origine), les couleurs proposées, les compositions " certified organic", le fini velours opaque...

Et les noms, on en parle des noms?  Love, Honor, Empower, Believe, Adore.

Pour ma part, mon préféré est Adore: un beau rouge profond, qui sera parfait porté avec un jean et un tee-shirt blanc...

Vous trouverez ces nouveautés, sur le site officiel de la marque Kjaer Weis, mais aussi sur Bazar bio et Mon Corner B.

Bref, ma frénésie face à ce nouveau bijou et moi, on vous souhaite une belle journée et un très beau week-end !

A lundi,

Morgane
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig