lundi 10 octobre 2016

BEAUTY / HAIR / Bang Bang







Des nouvelles envies, soyons honnête, j'en ai assez régulièrement... Et puis parmi toutes, il y en a une qui revient régulièrement à la charge: La Frange.



Et là, celle ci trotte dans ma tête depuis une dizaine de jours, je me devais donc de vous en parler.

Régulièrement, l'envie d'une frange me revient, surtout l'hiver, tellement canon avec un look col roulé par exemple. Je trouve que ce détail apporte de la "gueule " à n'importe quelle tenue. 

Ma frange idéale, je l'imagine, un peu longue et effilée, basée sur une raie au milieu, facile à vivre quoi!

Et puis j'avoue, ces filles canons, en frange me font rêver, et comme bien souvent, Pinterest est le meilleur ami de la prise de décision possible.


Voici quelques unes de mes inspirations,


Brigitte Bardot 


                                                                   Pinterest 



Rose Byrne 


      Pinterest 

Charlotte Lebon 


Photography: Shayne Lavardière / Lefigaro



Freja Beha








Hailey Baldwin




Bon bien sûr, des filles canons à frange il y en a d'autres: Lisa Gachet, Lou Doillon, Karlie Kloss, Jeanne Damas...Vous trouverez quelques unes de mes autres inspirations ici.



Pour m'aider sur cette prise de décision, ô combien difficile,  j'ai dressé la liste des + et des - afin de m'aider (ou non) à ma prise de décision.



Les +

-Canon: Argument à part entière non?
-La frange permet de changer de coupe avec un minimum de changement : On ne touche pas à la longueur.
-Le jour où on ne l'aime plus: Hop on positionne celle-ci sur le côté et on attend la repousse.



Les -

-Il parait que la frange donnerait des boutons sur le front: Oui forcément ces cheveux qui balaient notre visage, peuvent être source d'imperfections...
-Entretien: Qui dit frange dit passage obligé chez le coiffeur toutes les 3 ou 4 semaines?
-Justement ce look frange longue qui tombe un peu, n'est il pas hyyyyper pénible au quotidien, dans la vraie vie: Avec lunettes de soleil, la pluie, etc...
-Entretien: Va t'il falloir la laver tous les matins.ou l'ami le shampoing sec peut il faire le job?
-Est ce que finalement la frange cela ne serait pas mieux sur les brunes?


Soyons honnête, la frange c'est un peu l'atout casse gueule : Soit c'est canon, soit ...Bah c'est moins canon ( vous m'aurez compris ...)

Bref, comme vous pouvez le constater, en ce lundi matin, l'heure est grave, et propice à la prise de grandes décisions ;).

Cap ou pas cap, à suivre...

Si vous faites partie de la team fillesàfrange, n'hésitez pas à partager votre expérience.

Belle journée à vous,



Morgane 


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig