mercredi 12 octobre 2016

BEAUTY / SKIN / Like a Mermaid








Je voulais vous parler d'un de mes derniers coups de coeur beauté, il s'agit de la marque Leahlani Skincare



En ce début du mois d'octobre tout froid et tout gris, je vous invite à découvrir cette jolie marque made in Hawaï.

Comme je vous l'ai peut être déjà dit, mes soins préférés niveau visage sont indéniablement les sérums et les masques, c'est donc tout naturellement que j'ai décidé de découvrir cette marque qui me faisait de l'oeil depuis un moment, avec un de ses produits phares, le Mermaid Mask. Ce masque permettra de nettoyer, purifier et adoucir la peau.

Niveau composition, c'est un concentré de superfood: Miel, Algues marines: spiruline/ chorelle, argile, huiles essentielles, coriandre, et ... LOVE. Riche en oligoéléments et minéraux, il saura resserrer les pores et apporter ce glow tant recherché. Que des actifs et pas de superflu, des compo comme on aimerait en voir plus souvent. 


Niveau utilisation, ultra simple: 

Autant vous prévenir, lors de l'application, vous ressemblerez plus à Shrek qu'à une mermaid, vous êtes prévenues. L'odeur quand à elle rappelle bien les actifs marins.
N'empêche que, ce masque est d'une efficacité redoutable, peau douce et rebondie, j'ai aussi pu noter une nette amélioration au niveau de l'éclat.


  • -Appliquer une noix de masque sur une peau propre et humide, puis masser.
  • -Laisser agir entre 5 et 15min (Personnellement je laisse bien poser 15min, vous avez juste à prier très très fort que Chronopost ne sonne pas durant ce laps de temps)...
  • -Rincer abondamment à l'eau froide.
  • -Je termine avec l'application d'une eau florale, ou bien un spray d'eau thermale.
  • Niveau présentation, un pot d'une contenance de 50ml, ( une contenance un peu plus importante aurait été appréciée), compte tenu de la qualité du produit on lui pardonne.
Prix: 34euros, on est sur un produit bio, issue d'une petite production, et d'une qualité incroyable: Prix correct pour ma part. Je trouve toujours cela hyper chouette d'acheter ses produits, chez une petite marque comme celle ci.

Vous pourrez le trouver ici et , à l'heure où j'écris ce post il est sold-out, n'hésitez pas à surveiller.

  • Si cette si jolie marque, de moins en moins inconnue, vous intéresse je vous glisse le lien de la vidéo faite par Clélia, qui a fait une très chouette revue sur toute la marque, et qui pourrait bien vous donner envie de craquer sur toute la gamme.


Belle journée à vous,


Morgane
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig