mercredi 9 novembre 2016

BEAUTY/ O.B.N.I. Objet Beauté Non Identifié



Je vous présente aujourd'hui ces objets beauté, qui ont un peu (beaucoup) changé ma vie:










-Recourbe cils: Avant j'avais les cils courts et droits, (youpi). Après, ils avaient une jolie courbure, et je me suis rendue compte qu'ils n'étaient pas si courts que ça ( comme quoi merci la courbure). J'ai opté pour celui de chez M.A.C Cosmetics.La chose demande un petit temps de prise en main, avec un risque non négligeable de vous pincer la paupière, mais une fois l'objet apprivoisé, c'est un jeu d'enfant. 5 secondes sur chaque oeil, et hop regard de biche garanti! Petite astuce, effet décuplé si vous optez pour un mascara Waterproof. Si vous être prêtes à investir, la rolls des recourbes cils est celui de chez Shu uemera, sachant que vous garderez l'objet presque à vie. Pour les "boudins" de rechange vous en trouvez chez Muji.







-Beauty Blender: Pour appliquer mes produits teints j'ai 2 chouchous, mes doigts, et mon Beauty Blender. Cette éponge à humidifier, va vous faciliter la pause de tous vos produits teints liquides : Crème teintée, anticernes, blush crème... Niveau utilisation, hyper simple, il vous suffit de l'humidifier, sous votre robinet, ou bien à l'aide d'une brumisateur d'eau thermale si vous avez la peau sensible. Ensuite il vous suffit de tapoter le produit sur votre visage à l'aide de l'éponge. Le Beauty Blender va permettre un rendu beaucoup plus unifié, homogène, et je trouve qu'il permet d'utiliser moins de produit. Niveau entretien, même principe que pour les pinceaux , à laver le plus souvent possible, idéalement à chaque utilisation, ( et sinon dans la vraie vie une fois par semaine c'est bien aussi).







-Eponge Konjac: J'utilise cette éponge naturelle tous les soirs lors de mon double nettoyage. Utilisée avec ma base lavante, elle permet de nettoyer la peau en profondeur tout en douceur. Même principe que pour le Beauty Blender, il suffit de la mouiller,  ensuite il suffit de se masser le visage. Vous pouvez soit opter pour l'originale de chez Konjac soit pour ses dupes que vous trouverez dans beaucoup de marques de cosmétiques. Certaines sont même doublées d'ingrédient "traitant", par exemple l'argile... Celle présente sur la photo est une Sephora, et très honnêtement j'en suis un peu déçue, je vous conseille d'investir dans l'originale: Bien plus résistante. 








-Tangle Teezer: Comme vous le savez, j'ai les cheveux un peu ( beaucoup ) décolorées, qui dit cheveux décolorés, dit cheveux parfois difficile à démêler. Même Si j'avoue avoir moins de difficultés depuis que je suis passée à une coupe mi longue, j'ai gardé cette brosse. A utiliser exclusivement sur cheveux mouillés ( sur cheveux secs les picots plastiques auraient  tendance à casser le cheveu ), cette petite brosse a révolutionné la case démêlage, avec elles adieu les noeuds!!! Un seul regret: Qu'elle n'ait pas existé dans mon enfance...



Et vous, vous avez des objets qui vous facilitent la vie? 


Bon mercredi!



Morgane


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig