vendredi 11 novembre 2016

BEAUTY / TEST / Sérum ongles Essie



En attendant un article plus complet sur ma routine ongles, voici une de mes dernières découvertes, qui malheureusement, est un flop,











Découvert au détour d'un magazine, je l'attendais avec une grande impatience.

A force de guetter au Monoprix, je le trouvais enfin, après avoir choisi ma formule ( il en existe plusieurs), j'optais pour celle au concombre,  je repartais avec mon flacon magique. 

Flacon magique, il ne le resta pas longtemps.

Arrivée à la maison, je m'attardais sur la composition, (chose à ne pas faire avec un produit Essie me direz vous), qui forcément est très chimique, 

Puis je suis passée à l'application.

Tout d'abord secouer le flacon, en effet le produit est bi-phasé, l'odeur est chimique mais agréable.

L'application est facile, il vous suffit d'appliquer le sérum à l'aide du pinceau, c'est comme se mettre du vernis (sauf que vous avez le droit de déborder), puis masser.

Idéalement, je l'utilise le soir, après avoir appliqué une crème pour les mains, ainsi le produit a la nuit pour agir.

Venons en aux faits, les résultats:

...

Tout est dit. Grosse déception, aucun résultat probant à noter, pas de sensation d'ongles hydratés,

En clair peu d'intéret d'investir dans un tel produit, l'utilisation d'une huile végétale naturelle, ou bien d'un baume Egyptian Magic à tout faire, est bien plus efficace.

J'ai persévéré, je l'ai utilisé quasi tous les soirs durant 10 jours, durant une phase de "détox", et là encore aucuns résultats flagrants...

Bref, c'est un gros flop pour ce sérum.

Allez promis la prochaine fois, je vous parle d'un top!

A bientôt, 


Morgane
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig