samedi 17 décembre 2016

WANTED / masque SOS



Les newsletter, on en reçoit toutes, tout le temps... Et puis parfois, au milieu de cette masse de produits qui crient " Achetez moi , achetez moi !! " ,il y a celui qui vous fait vraiiiiiiiment de l'oeil!!!!









Cela a été le cas pour moi , en ce samedi matin, ouverture de mail et bim: Celui là il me faut !!!

Celui la c'est le masque EGF Eye Mask Treatment de BIOEFFECT , spécialement dédié au contour des yeux.

Le contour des yeux est sensiblement la zone la plus fragile du visage, là où tout se lit, le stress, le manque de sommeil... TOUT!!!


Très souvent dé-hydraté, (comprendre peau qui tire comme du papier), du coup cette zone  marque plus facilement.

Attention cependant à bien faire la distinction, une peau déshydratée aura besoin d'eau , une peau sèche de gras.

Alors parfois on a beau chouchouter cette zone sensible et l'aide de soin hydratant spécial contour des yeux, cela ne suffit pas.. .Comme on est bonne élève, et qu'on a bien compris le message de miss Sephora: "Attention il faut hydratant sinon vos ridules de dé-hydration vont vraiment se creuser en rides"... Argument de choc pour que vous repartiez avec le petit pot hors de prix en courant vers la caisse ...

Bref, même en étant vigilante, rigoureuse, consciencieuse, toussa toussa quant à ce grave problème de la dé-hydratation du contour de l'oeil, parfois cela ne suffit pas, et dans ces moments là, un masque SOS est le bienvenu,
C'est donc tout naturellement qu'en ce samedi matin, là comme ça, encore à moitié réveillée, je me suis dit : Il me le faut!!!!

Avec ces patchs magiques, vous pourrez bientôt dire adieu aux traces de fatigue, ridules... Au du moins leur dire au revoir quelques temps...


Si vous aussi vous avez envie de craquer, vous pourrez le trouver ici.


Je profite également de ce post, pour m'excuser de mon manque de présence par ici, de nouveaux projets pro et des pleins de petites choses dans ma petite vie, font qu'en ce moment je manque cruellement de temps pour poster régulièrement mais promis j'y travaille ;)

Je vous souhaite donc un très beau week-end, allez shopper vos cadeaux de Noël, bouquinez, glandouillez auprès de votre sapin, écoutez des playlist de Noël kitch à souhait, bref kiffez cette période de préparation de Noël!!!

A bientôt, 

Beau samedi!!



SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template Created by pipdig